Joints

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

Neuf Kit joints culbuteurs Cometic XL Sportster 07 up C9195 Agrandir l'image

Kit joints culbuteurs Cometic XL Sportster 07 up C9195

561110

C9195

Neuf

Kit joints culbuteurs Cometic pour Harley Davidson XL Sportster de 2007 à nos jours C9195

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

45,00 €

En savoir plus

Kit joints culbuteurs Cometic pour Harley Davidson XL Sportster de 2007 à nos jours C9195

Marque Cometic

oem C9195

Pour Harley Davidson XL Sportster de 2007 à nos jours

Les progrès technologiques considérables réalisés sur les joints, ont été intégrés conséquemment dans ses produits par la société américaine Cometic.

Pour le mécanicien, Cometic est synonyme de montage simple, sans silicone et sans pâte à joints, pour un travail propre et un résultat étanche et fiable.

Ces kits ne contiennent que les joints faits des meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Ils sont plus chers que les kits standards car aucun compromis n‘est fait lors de leur assemblage : Joints de culasses MLS, joints d‘embase en acier au Viton, joints Viton de guides de soupapes, joints divers AFM, joints d‘échappement compétition, qui ne cuisent pas et joints de cache-culbuteurs (EVO) en une pièce en acier Viton.

Conçu pour le préparateur qui ne se contente que de ce qu‘il y a de mieux !

AFM
Matrice en aluminium recouvert d‘une couche de caoutchouc synthétique. Les joints AFM sont utilisés à des endroits problématiques comme le primaire, le carter de distribution, l‘embase des cylindres, les cache-culbuteurs etc.
MLS
Technologie multicouches, c‘est à dire 2 fines couches d‘acier enduit au Viton, englobent une couche plus épaisse, également en acier. La technologie MLS reste réservée aux joints de culasses durement éprouvés. Le joint de culasse haut de gamme !
SLS
Technologie unicouches, c‘est à dire une fine couche d‘acier enduit au Viton. Le joint d’embase haut de gamme !