Compteur de vitesse

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

COMPTEUR ELECTRONIQUE MOTOGADGET MOTOSCOPE PRO

1005030

1005030

Neuf

COMPTEUR ELECTRONIQUE MOTOGADGET MOTOSCOPE PRO 1005030

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

361,00 €

En savoir plus

COMPTEUR ELECTRONIQUE MOTOGADGET MOTOSCOPE PRO

Marque Motogadget

ref 1005030

Le compteur electronique Motoscope pro est un compteur de nouvelle génération extrêmement complet. Une nouvelle technologie avant-gardiste lui permet d’avoir un boîtier en aluminium taillé dans la masse extrêmement fin (11mm seulement). Les leds ultra haute luminosités qui composent l écran sont pilotées par un processeur 16 bits et permettent une visualisation parfaite quelles que soient les conditions d éclairage notamment grâce à la correction automatique de l’éclairage. 

Description

Le motoscope pro est la dernière génération de tableau de bord numérique de motogadget. 

La technologie de pointe rend possible la conception d'un boîtier ultra-plat. 734 LED, contrôlées par un processeur Risc 16 bits, forment la matrice d'affichage presque entièrement auto-lumineuse. Il garantit une lisibilité optimale, même en plein soleil. Le réglage automatique de la luminosité est une évidence: la vitesse est librement modulable via une bande LED analogique avec fonction pointeur esclave. 

Les affichages principal et secondaire sont auto-configurables. Une autre zone d'affichage montre l'engrenage engagé. 

Quatre voyants sont déjà intégrés et peuvent être utilisés avec l'affichage pour plus de signaux d'entrée. Pour le câblage de connexion des voyants et / ou des entrées de mesure, la boîte de dérivation A ou B est nécessaire. Voir l'onglet ci-dessus "Boîtes de dérivation". 

Le motoscope pro dispose d'une interface bus CAN complète et est ainsi préparé pour de nombreux développements futurs des solutions Plug 'n Ride. Voir, par exemple, l'onglet «Breakout Box Triumph» ci-dessus: Le tableau de bord communique via son propre bus numérique monobrin (m-BUS) avec des boîtiers de dérivation supplémentaires, qui étendent simplement le spectre fonctionnel. 

Ainsi, le tableau de bord est extrêmement polyvalent et peut être adapté à de nombreux véhicules et applications. 

Le boîtier en aluminium est fraisé, anodisé et peut être facilement fixé par deux inserts filetés. L'instrument a un ABE et n'a pas besoin d'être enregistré.

Veuillez commander la boîte de dérivation pour la connexion des voyants de contrôle (voir Boîte de dérivation Std.) Ou pour les systèmes de bus numériques (Triumph, HD) en plus. BMW R9T ne nécessite pas de boîte de dérivation.
 

composition :

Instrument avec câble de connexion d'environ 70 cm
Capteur tachymétrique M5 x 0,5 filetage fin (acier inoxydable, IP67) avec câble de raccordement d'environ 150 cm
2 aimants
10 connecteurs d'extrémité de câble
fusée volante
2 vis de montage en acier inoxydable
Instructions détaillées d'installation et d'utilisation