Boitier cartographie

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

DYNOJET POWER VISION Harley Davidson injection 2001 2013 pv1

981590

PV1

Neuf

DYNOJET POWER VISION Harley Davidson injection 2001 2013 pv1

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

445,90 €

En savoir plus

DYNOJET POWER VISION Harley Davidson injection 2001 2013 pv1

Pour tous modèles Harley Davidson à injection de 2001 à 2013 (ne convient pas aux Softail de 2011 et 2012 et aux Dyna de 2012) Softail 2001 2010 Touring 2002 2013 Vrod 2002 2014 Dyna 2004 2011 Sporster 2007 2013

Le Power Vision est un boîtier de réglage des performances, il permet de contrôler les données et il offre la dernière technologie de ’’ flash tuning’’ , l’enregistrement de données, et autres caractéristiques exclusives.

Développé pour régler l’injection de carburant sur toutes les Harley-Davidson équipées de l’ECM Delphi (Electronic Control Module).

Le Power Vision comprend un écran tactile en couleur, le câble d’interface avec le véhicule, et WinPV qui est une application de tuning d’injection sous PC. Le Power Vision intègre un système très perfectionné, mais simple.

Un affichage à écran tactile qui ne nécessite pas l’utilisation d’un ordinateur pour reprogrammer votre ECM (calculateur). Il suffit de sélectionner le réglage et de suivre les instructions à l’écran pour télécharger la cartographie et si vous le souhaitez, modifier votre cartographie sans jamais toucher à un ordinateur!

Et oui, vous pouvez flasher et apporter des modifications à votre cartographie sans jamais descendre de votre moto.

Le Power Vision charge et enregistre aussi votre cartographie d’origine et vous permet de sélectionner jusqu’à 6 cartographies différentes qui sont stockées sur le périphérique et qui peuvent être chargées à tout moment sur votre moto. Les caractéristiques des cartographies sont les suivantes :

• Cartographies Dynojet Pré configurées pour VOTRE moto et pré chargées sur l’appareil... prêtes à fonctionner dès la sortie de la boite! Le Power Vision identifie les informations de votre moto automatiquement choisit parmi les centaines de cartographies testées au banc de puissance.

• Cartographies Custom – établies par des magasins ou reçues par émail et chargées sur l’appareil.

• Copie de la cartographie d’origine – une version de la cartographie d’origine qui est éditable. Power Vision propose des informations importantes sur votre moto en un coup d’œil:

• Affichage de toutes les informations en J1850 H-D ainsi que le ratio air/essence des sondes Lambda “wide band“ (quand vous avez un système Dynojet Wide Band 2 ou Auto Tune) mais aussi d’autres infos comme la consommation instantanée ou moyenne

• AutoTune Basic et Pro qui calcule et enregistre les dosages d’essence pour optimiser celui-ci

• Affiche et efface les codes pannes

• Remet à zéro les systèmes adoptifs d’essence et de ralenti (moteur tournant)

Il y a 3 types de cartographies que vous pouvez charger:

1.) Pré-configurées, celles qui sont pré chargées et livrées sur l’appareil ou celles que vous choisissez en utilisant le service “Auto-Update Client”

2.) custom (chargées ou envoyées par email par vous ou autre)

3.) copie de la cartographie d’origine que vous pouvez modifier.

Si vous choisissez d’utiliser les cartographies pré-configurées, le dispositif permettra d’identifier la stratégie ECM au niveau logiciel, puis de trier automatiquement les fichiers applicables dans les groupes de modifications pertinentes pour VOTRE moto.

Des centaines de cartographies sont disponibles et organisées dans des catégories pertinentes (c.a.d stock améliorée, kits d’admission d’air, les systèmes d’échappement, cames, etc.) pour la facilité d’utilisation par le client.

Le Vision Power détient jusqu’à 6 cartographies (n’importe quelle combinaison des 3 types) pour vous laisser choisir à votre convenance, et ceux-ci peuvent être remplacés autant de fois que vous le souhaitez.