Fabricants

Informations

Nouveaux produits

Fuelpak Vance & Hines pour Tourer Harley Davidson de 2008 à 2010 Agrandir l'image

Fuelpak Vance & Hines pour Tourer Harley Davidson de 2008 à 2010

981542

61009

Neuf

Fuelpak Vance & Hines pour Tourer Harley Davidson de 2008 à 2010

http://youtu.be/OVG13XcKFUA

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

340,00 €

En savoir plus

Réglez simplement la cartograhie de votre Harley Davidson Ce boitier Fuelpak V&H est compatible avec les : - Tourer Harley davidson de 2008 à 2010 (road king, electra glide, road glide) Lien vers une présentation du Fuelpack Vance & Hine sur youtube : http://youtu.be/OVG13XcKFUA Votre Harley-Davidson EFI quitte la chaîne de montage avec son alimentation en carburant spécifique à son application d’origine.

En changeant n’importe quel organe relatif à ce système (par ex. l’échappement), il faudra modifier la façon dont l’unité de contrôle électronique (ECU) gère l’arrivée de carburant. Le Fuelpak est conçu pour être un moyen flexible de réglage, ayant la possibilité d’augmenter ou de réduire le mélange gazeux à tous les régimes, optimisant la puissance et les accélérations. Contrairement aux puces électroniques, avec lesquelles un seul et même réglage est utilisé pour fonctionner avec plusieurs applications, le Fuelpak offre des réglages qui sont testés sur banc Dyno et sur route spécifiquement avec votre échappement Vance & Hines, pour tirer le meilleur parti de votre moteur.

Une fois installé, le Fuelpak prend quasiment le contrôle de l’unité ECU et envoie de nouveaux signaux de régulation de carburant aux injecteurs, selon les réglages correspondant à la moto et à son échappement.

En plus de s’appliquer parfaitement à le configuration du moment, le Fuelpak peut se régler pour de futures modifications mécaniques. Facile, pratique et flexible comme aucun autre système de gestion de l’injection sur le marché. Tout cela avec la satisfaction de savoir que le produit vient de chez Vance & Hines, une sacrée référence.

Chaque kit contient un support de montage, un réceptacle pour l’ECU et un mode d’emploi détaillé. Disponible pour les modèles H-D® à injection suivants. Régler votre injection sera même plus simple que de régler un carburateur. Vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur ou d’un banc de puissance pour maximiser les performances de votre moto.

En utilisant les dernières technologies de programmation hautes performances le Fuelpack détecte la charge exacte de votre moteur quelque soient sa vitesse et son régime moteur pour délivrer la quantité parfaite d’essence nécessaire aux performances optimales. Vous pourrez aussi aller sur le Net via votre ordinateur et télécharger des mises à jour.

L’installation d’un échappement haute performance n'est qu'un premier pas, pour tirer le maximum de votre nouvelle configuration, il vous faudra régler la cartographie de votre moto pour tenir compte de l’ajout de cet échappement ou d’un nouveau filtre a aire performance. Vous aurez donc besoin d’un boitier de réglage d’injection comme le Fuelpak Vance & Hine. Votre Harley à injection est équipée d'un boîtier ECU (Electronic Control Unit) programmée pour délivrer un certain ratio air/essence à votre moteur équipé de l'échappement et du filtre à air d'origine.

Bien que l'ECU puisse adapter ce ratio en fonction de facteurs externes tels que la température et l'altitude, il ne peut pas s'adapter aux changement mécaniques que sont l'ajout de pièces hautes performances. Quand vous installez un échappement ou un filtre a air plus performant, le flux d'air change, il vous faut donc un système qui puisse générer un ratio air / essence correspondant à la nouvelle configuration. Ce système c'est le Fuelpak.

Simplicité d’installation

Le Fuelpak se branche directement sur le faisceau électrique, il est doté de connecteurs identiques à votre ECU d'origine. Le Fuelpak est très discret à l'exception du changement niveau réponse de la poignée et l'agrément de conduite, il est impossible de savoir qu'il est là. Pour revenir a la configuration d'origine de votre moto, rien de plus simple, il suffit seulement de l'enlever.

Avantage

Sur votre Harley Davidson, le mélange air / essence d'origine est réglé très pauvre. Lorsque vous installez un échappement ou un filtre à air performance, le mélange change. Alors que d'autres boîtiers cartographie vont simplement ajouter de l'essence au mélange, le Fuelpak en ajoute ou en retire selon la configuration entrée, ce qui permet un réglage très précis de votre mélange.

Fonctionnement

Nul besoin de le brancher sur un P.C, pas besoin non plus de banc de puissance pour le régler ! Lorsque le Fuelpak est installé, repérez votre configuration (moto / échappement / filtre à air) sur la documentation fournie ou sur le site Fuelpak www.fuelpakfi.com , entrez les valeurs correspondantes sur le Fuelpak (deux boutons de réglages), ces valeurs s'afficheront sur les écrans, Puis calibrez votre TPS (Sonde de positionnement d'accélérateur), enfin coupez le contact et remettez le cache.

C'est tout l'avantage et la simplicité du Fuelpak. Toutes les configurations possibles sont pré-enregistrées dans le boîtier !

Trouvez la votre, entrez simplement les valeurs

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fuelpak Vance & Hines pour Tourer Harley Davidson de 2008 à 2010

Fuelpak Vance & Hines pour Tourer Harley Davidson de 2008 à 2010

Fuelpak Vance & Hines pour Tourer Harley Davidson de 2008 à 2010

http://youtu.be/OVG13XcKFUA

Donnez votre avis

FABRICANT

Vance & Hines Vance & Hines ce qui se fait de mieux pour votre moto au meilleur prix chez A.C.A.B. Import Vance & Hines depuis de nombreuses années équipe les machines Harley Davidson destinées à la compétition. Ils fabriquent des lignes d'échappement, des boitiers de cartographie ( Fuelpak ) et des filtres à air pour booster les performances de votre moto. Vance & Hines ce qui se fait de mieux pour votre moto au meilleur prix chez A.C.A.B. Import Créé en 1979 par Terry Vance et Byron Hines , la marque Vance & Hines produit  des échappements moto adaptables d’une qualité irréprochable mais aussi des filtres à air et des Fuelpak afin de régler votre cartographie d'injection de manière assez simple pour booster les performances de votre moto. Vance & Hines depuis de nombreuses années équipe les machines Harley Davidson destinées à la compétition.

13 autres produits dans la même catégorie :